La grande famille de 6 enfants ou plus est de
plus en plus dépassée. La
grande famille a généralement une culture différente et diamétralement milieu à
celui de la petite famille. Interaction parentale est
rare, voire inexistante. À
la suite de ce petit ou de l'interaction parentale nulle enfants de familles
nombreuses ne le fait pas développer la relation étroite avec leurs parents que
les enfants des petites familles ont. En
fait, le concept d'une relation étroite et intense parent-enfant dans les familles
est tout à fait un anathème pour employer un euphémisme.
En outre, comme il est impossible ou presque de façon pour les parents de familles nombreuses pour augmenter efficacement un tel grand nombre d'enfants effectivement par eux-mêmes, il ya une attente des parents non écrite et tacite que le plus ancien enfant plus âgé /, en particulier les filles, à élever leurs jeunes frères et sœurs. Cette phénoménal est appelé l'enfant parent fié. Ce sont les enfants qui assument les rôles parentaux dans leurs familles, au lieu d'avoir une enfance normale.
En raison de l'interaction des parents peu ou pas avec leurs enfants en grand pour des familles très nombreuses, il est assez répandu pour les enfants d'interagir principalement avec l'autre. Soit ils se soulèvent et / ou de l'autre. Les enfants ayant peu ou pas d'interaction parents ont des niveaux de maturité intellectuelle. Ils possèdent plus de manières enfantines parce que tous ils interagissent avec les autres sont les enfants qui sont en bas, même, et / ou niveau plus élevé. Il n’est pas rare que les enfants de familles nombreuses à déclarer qu'ils apprennent davantage de leurs frères et sœurs que ce qu'ils font de leurs parents. Des études montrent que, pour les enfants à se développer correctement, l'interaction des parents est importante; Toutefois, ce manque dans la grande famille moyenne.
![]() |
Oui, il ya une différence marquée entre les enfants de petite et les enfants de familles nombreuses en termes d'interaction parentale et dans le développement intellectuel / académique. Enfants de familles nombreuses sont également inculquées pas à la valeur de leur individualité et à se considérer comme pour être mis d'un groupe. Ils ont souvent peu ou pas de sentiment de soi parce qu'ils ont appris que pour avoir un sentiment de soi est considéré comme auto-indulgence, égocentrique, et en général, égoïste. Ils sont appris à ne pas exprimer leurs besoins et leurs besoins individuels sont derniers.
La notion de vie privée est nulle dans l'environnement de famille nombreuse. Ils apprennent que la vie privée est totalement inutile. Les psychologues et les sociologues ont souligné l'importance de l'espace personnel et d'intimité pour la psyché humaine, mais il tombe sur les oreilles sourdes dans les grandes familles. Les gens dans les grandes familles sont utilisés pour faire les choses dans les foules. Ils ont une mentalité de foule et sont tout à fait à l'aise avec la solitude et / ou d'être seul. Il ya plusieurs façons dont l'environnement de famille nombreuse diffère considérablement de celle de l'environnement petite famille! Ajoutons à la discussion sur ce sujet passionnant!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire